Dimanche 11 novembre 2001vers 11 heures: c’est traditionnellement la «Journée nationale des femmes» en Belgique. Ce jour-là, le groupe TRAV’ELLES (situé 29 rue Blanche à 1060 Bruxelles) présentera l’exposition «Femmes, travail, libertés» qui, comme vous le savez a été suscité par le Groupement belge de la Porte Ouverte, avec le Mundaneum, en 2000. Vous pouvez donc voir ou revoir gratuitement jusqu’à la fin du mois de novembre les images retraçant une longue période de la lutte des femmes pour leur droit au travail.
Vendredi 14 décembre vers 19h.: souper amical
Jeudi 28 février 2002: Assemblée générale annuelle du Groupement belge de la Porte Ouverte. Le Comité rendra compte de sa gestion aux membres qui procéderont à l’élection de membres e comités. Les candidatures (acceptées par écrit par les candidat(e)s) doivent être présentées par écrit par au moins trois membres du Groupement et doivent parvenir au siège social (rue Américaine 16, 1060 Bruxelles) au plus tard le lundi 14 janvier 2002.
Le comité peut compter jusqu’à 15 membres. Sont sortantes en 2002, Mesdames Annie BOISDENGHIEN, Gisèle DEMEUR,Olga REMY, Janine VAN ESCH décédée
On remercie chaleureusement les personnes qui manifesteront leur intérêt pour le Groupement en participant à cette procédure et celles qui s’engageront à travailler aux dites tâches et responsabilités que comporte la qualité de membres du comité.