Ne vous demandez pas ce que le Groupement peut faire pour vous, vous le savez et vous n’ignorez pas ce que le Groupement fait pour la progression des idées et du mouvement féministe.
Mais vous voulez aussi faire quelque chose pour le Groupement. Oui, il y a à faire. Des travaux administratifs bénévoles; vous pouvez nous donner des informations sur des questions relatives à l’égalité des personnes des deux sexes ici et ailleurs, nous relater des incidents, des anecdotes, des réflexions sur le même sujet ; vous pouvez nous donner les noms et adresses des personnes qui s’intéressent au droit des femmes.
Aidez-nous aussi à ne pas vous perdre ; en cas de déménagement donnez-nous immédiatement votre nouvelle adresse. Qui le fera sinon vous-même, merci!
Aidez-nous aussi à diffuser notre livre « Deux féministes ». Nous désirons qu’il figure dans les bibliothèques, les lieux de réunion, les sièges d’association où il pourra retenir l’attention des personnes qui ne nous connaissent pas encore et qui, par cet ouvrage, feront la connaissance de « Deux féministes » éminentes qui ont marqué leur temps et l’avenir, auxquelles on doit beaucoup et dont l’action et les méthodes ont de quoi inspirer les contemporains et contemporaines qui peuvent mesurer le chemin parcouru et trouver une source d’inspiration pour leur propre activité.
Fournissez-nous la dénomination et l’adresse précise et complète de ces institutions.
Merci d’avance.